Thursday 4 November 2010

Entreprise Les produits lectroniques sont trs puissants


tes maintenant un sondage pour moi est galement trs facile. dire la vrit, je peux vous aider voir vos taches principales de mon bons coups avant. pas peur de vous blague, j,ai t une exprience militaire, en comparant la ligne de dressage de chiens, et plus tard a fait un point de quelque chose, il a t revenir. taches solaires est mes anciens camarades d,armes, depuis la dmobilisation de I, il s,est chapp du champ de chiens de me trouver. Je ne le veux pas, ne pas revenir en arrire. mais il a quitt la vigueur depuis la patience pour obtenir un peu sec, les gens mordent souvent, il ne peut pas rpondre cet environnement. Je l,ai culpabilit, la formation sera en mesure de dire que ce n,est pas chang, il n,est donc pas intentionnelle, mais aussi vous demander de comprendre ce point. "Zhang voir ce micro couter ses remarques un peu bizarre aprs le premier, aprs tout, mais en le tenant jeter dans le but de taches solaires. Mais il a entendu l,histoire des taches solaires devenu sympathique aux plus tard. Il regrette aussi ont eu l,audace de traiter avec un chien fidle, ce chien il est gentil, s,il a un chien, mme si elle a fait une grande chose et puis il en tenir compte. Zhang Ta?shu parl des taches solaires s,accroupit c?t de lui sur une chaise, pencha la tte regarder Jimmy Choo Boots le regard deux. Voir coupable de Zhang Zhang Ta?shu Micro a dit: ?Rassurezvous mon oncle, je ne suis pas le genre de personne que vous souhaitez, vous mangez aujourd,hui est principalement vous remercier pour mon aide bien s?r je n,ai trs intress par votre histoire, mais je. pas d,autre sens, tout comme votre personnage, se faire des amis tiens vous dire. "Zhang Ta?shu regard dans ses yeux, pour voir le regarder sincre, pas le moindre scintillement, qu,il n,a pas menti, il se mit rire et dit: "OK, Zhang, Chengvous penser beaucoup de bien, ce que l,avenir, malgr les discours, je vous fais cet enfant l,homme ?.Zhang est aussi trs heureux de voir le micro, il a soulev sa tasse devant Zhang Ta?shu dit: ?Viens, Zhang Dashu, je, au nom du vin avec de l,eau, une tasse de respect que vous, car vous tes des chiens si bon."Zhang Ta?shu peu Chongni touch la tte de taches solaires, un peu triste, mais il tait alors heureux de voir le micro Zhang a dit: ?Je n,avais pas vous laisser profiter de moi, et osent mme passer l,eau de me tromper, mais vous! la dernire phrase, je pense que le. sec! "Said a lev son verre bire d,un trait.Voir Zhang sourit et dit: "Zhang Ta?shu bon buveur, je ne suis pas intentionnellement de profiter de vous, moins Jimmy Choo Boots que vous voulez possder un taxi sera de retour, sinon, je voudrais envoyer vous envoyer."Phase, comme ils riaient.Zhang Ta?shu Depuis Franchement, Zhang n,a pas vu le microbien ne pas le cacher, il dit de sa propre initiative Zhang Ta?shu identit. Zhang Ta?shu trs surpris: ?Oh, le dcor original du basalte a t une socit trs ouverte, qui vous ah Pas tonnant que je pense que vous avez les ds indescriptible sentiment qu,elle!." Il ne pense pas que le basalte plus puissant, il suffit de savoir l,entreprise Les produits lectroniques sont Jimmy Choo Wedges trs puissants, mais il n,tait pas proccup par les produits lectroniques, ils n,ont pas trs bien, mais plus tard basaltique moteur hydrogne, a toujours t proccup par la voiture, il tait plein de comprhension certaines d,entre elles.Voir Micro Photo a galement quelques annes faire du kungfu, prsident de basalte, et que les positions de pouvoir se dvelopper naturellement une sorte de temprament, il peut ne pas avoir remarqu, mais cette chose existe. Il rit

No comments:

Post a Comment